Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 29 2010, 14:10
|
|
|
McIntosh Groupe: Members Messages: 2,396 Inscrit: 11-March 07 Membre No.: 639 |
Les prix de l'iPhone 4 sont maintenant disponibles. À cet effet, Rogers et Fido ont mis à jour leur site web.
Voici une liste des prix : Sans contrat : 16GB / 649$ 32GB / 749$Avec contrat de 3 ans : 16GB / 159$ 32GB / 269$Vous pouvez visiter le site web de [Rogers->http://www.rogers.com/web/content/i...] et [Fido->http://www.fido.ca] pour vérifier si vous êtes admissibles à une offre "spéciale". Aussi, Rogers et Fido offriront du 30 Juillet au 30 Septembre 2010, le forfait 6Go de données pour 30 $ avec contrat de 3 ans, normalement au prix de 30$ pour seulement 1Go. Pour les cartes MicroSIM, vous en recevrez une de votre choix gratuitement à l'achat du iPhone à l'Apple Store, ou celle de l'opérateur si vous l'achetez dans un magasin Rogers / Fido / Bell / Telus / Virgin Mobile, qui je vous le rappelle, offrirons l'iPhone dès demain. Le iPhone 3GS sera quant à lui toujours proposé à 99 $ avec contrat et 549 $ sans contrat. Voir l'article complet |
|
|
|
Jul 29 2010, 15:19
|
|
![]() Spartan Groupe: Membres controlés Messages: 746 Inscrit: 9-November 06 Lieu : Montréal Membre No.: 452 |
Merci pour l'info, mais qu'en est-il des autres fournisseurs qui vendent le iPhone 4.0, avez-vous des informations ?
-------------------- " Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
Venez visiter et me laisser des commentaires sur mon blogue ethanoland |
|
|
|
Jul 29 2010, 15:40
|
|
![]() Lobo Groupe: Membres controlés Messages: 37 Inscrit: 6-March 10 Lieu : In front of the beast. Membre No.: 3,215 |
Wouhou ! Je suis éligible à un upgrade + Avec mes fido dollards, ca me couteras pas rien pantoute !
Oh Yeah ! Bon, ok, a part mon plan téléphone + mon plan 3G + les frais d'accès au réseau + les frais 911 + l'afficheur + le répondeur + les taxes.... Ouain.... lol -------------------- ---
Apple Dual 1.8 GHz PowerPC G5. 2 GB DDR SDRAM OS X 10.5.8 |
|
|
|
Jul 29 2010, 15:44
|
|
![]() Spartan Groupe: Membres controlés Messages: 746 Inscrit: 9-November 06 Lieu : Montréal Membre No.: 452 |
Abonnement qui au final te revient à combien ? -------------------- " Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
Venez visiter et me laisser des commentaires sur mon blogue ethanoland |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 22:18 |